Aussi le prochain disque Super Plus

Les colchoneros se sont imposés dès leurs débuts, par trois buts à zéro, grâce à deux buts d'Álvaro Morata et le sceau d'Antoine Griezmann. Le 4 mars, après la victoire 6-1 sur Séville, Diego Simeone est devenu l'entraîneur le plus titré de l'histoire de l'Atlético, dépassant Luis Aragonés. Pour rendre hommage au 75e anniversaire du changement de nom du club, il a été décidé de dédier quatre maillots dont les couleurs s'inspirent de certains moments clés de l'histoire de Rojiblanca. Le maillot extérieur rappelle un moment mythique de l'histoire de la colchonera depuis 75 ans : le doblete. La troisième chemise est bleu-bleu clair, qui alternent en lignes verticales étroites comme pour former des éclairs. Le col est bordé d'un rectangle marine, tout comme le bord des manches. Le short sera de la même teinte que la chemise, tout comme les chaussettes, qui ont cependant une bordure marine en haut. Le short est bleu classique, tandis que les chaussettes rouges avec une subtile bande bleue sur le mollet présentent l'Atlético écrit sous le symbole Nike, tous deux en blanc.

Le Championnat National s'est imposé 1-0 face à Avranches, tandis que le 21 février 2020 il inscrivait son premier but, décisif pour la courte victoire face au Puy. Le 25 septembre, l'équipe de Simeone a connu sa première défaite de la saison en s'inclinant 1-0 à Alavés, dernier du championnat. Le 4 janvier, les colchoneros ont conquis la Tartiere d'Oviedo, maillot neymar bresil battant les hôtes 2-0 dans le match valable pour les huitièmes de finale de la Copa del Rey. Pour cette raison, le troisième maillot rappelle ce qui a été la maison de l'équipe pendant 50 ans, en combinant les couleurs des sièges Calderón : rouge, blanc et bleu, ainsi qu'en incluant une image du stade à l'intérieur du col. D'autres épisodes d'intolérance se sont produits en 2001, lorsqu'un match amical joué à Paris entre la France et l'ancienne colonie algérienne quelques jours après les attentats terroristes du 11 septembre a été suspendu en seconde période en raison de chants de stade en faveur d'Oussama ben Laden et d'insultes Zidane. En 2021, il est appelé pour les européennes.

Avec le club madrilène, pour lequel il a joué jusqu'en 2023, il a enrichi son palmarès en remportant quatre championnats, trois Copa del Rey, quatre Super Coupes d'Espagne, cinq Ligues des champions de l'UEFA, quatre Super Coupes de l'UEFA et cinq Coupes du monde des clubs de la FIFA. Le tournoi a été remporté par les Espagnols du Real Madrid, pour leur quatorzième succès dans la compétition, qui ont battu les Anglais de Liverpool 1-0 en finale. Les vainqueurs de cette édition ont eu la chance de défier les vainqueurs de l'UEFA Europa League 2021-2022, l'équipe allemande de l'Eintracht Francfort, lors de la Super Coupe de l'UEFA 2022, ainsi que de participer aux éditions 2022 et 2025 de la Coupe du monde des clubs de la FIFA. 2016, toujours avec le résultat 1-0 – puis, grâce à la victoire 2-0 à l'extérieur contre Elche, ils se sont qualifiés arithmétiquement pour la prochaine édition de l'UEFA Champions League. La finale de la 68e édition de la Ligue des champions s'est jouée le 10 juin 2023 au stade olympique Atatürk d'Istanbul entre l'équipe anglaise de Manchester City et l'équipe italienne de l'Inter Milan.

La première rencontre de la saison a coïncidé avec une victoire 2-1 en championnat contre le Celta Vigo au stade Balaídos le 15 août. Vous pouvez également personnaliser votre stade grâce à des objets d'encouragement, que vous pouvez obtenir dans le jeu. Ailier ambidextre très vif et rapide, doué pour les dribbles et doté d'un excellent contrôle de balle, il a une bonne vision du jeu. Paolo Lora Lamia, Atletico Madrid-Porto 0-0, les bulletins : Q. Costa réactif, Correa un excellent starter. Le deuxième match nul, toujours 0-0, a mûri lors de la sixième journée face à Malaga, ce qui a fait perdre aux Madrilènes la tête du classement. Collide, Cooper a déclaré : Je fais partie de ces compositeurs qui écoutent ce qui se passe dans leur tête et distinguent ce qu'ils aiment et ce qu'ils n'aiment pas. Le Barcelone de Luis Enrique, qualifié pour l'événement grâce à sa deuxième place en Liga, a facilement passé la phase de groupes, dans laquelle il était tête de série dans le groupe G composé du Paris Saint-Germain français, du club néerlandais de l'Ajax et des Chypriotes de l'APOEL. ; avec cinq victoires et une seule défaite (2-3 à Paris), les Catalans ont décroché la première place et la qualification avec deux journées d'avance.